Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis De Barbie
Visiteurs
Depuis la création 2 776
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2015

Bachelor: Jour 4

Jour 3

Screen Shot 059

Screen Shot 060

Sous les yeux de Lise, Victor entame une dragouille auprès de Jasmine.

Screen Shot 061

Lise vient enfin de comprendre qu'elle doit se prendre au jeu.

Screen Shot 062

Puis c'est Pauline  qui tombera sous le charme de Victor.

Screen Shot 064

Je laisse l'Acr jouer mais ce sera juste un calin dans le bain à remous.

Screen Shot 065

En sortant il peut lui prendre les mains pour la rassurer.

Screen Shot 066

Puis c'est Kumiko qui se fait draguer sous le regard de Jasmine qui se fait mater par Pauline.

Screen Shot 067

Elles ne sont plus que 5...

Screen Shot 068

Screen Shot 070

Et c'est Lise qui nous quitte. Cette dernière venait seulement de comprendre le jeu.

Screen Shot 071

Screen Shot 072

Jasmine a loupé son tour dans le bain à remous.

Screen Shot 073

Etant donné qu'ilvient de passer 3 heurs à barboter avec les autre prétendantes, Victor commence le tours de ses centres d'intérêts avec Jasmine.  Poin météo et sa passe.

Screen Shot 074

Il parle médecine avec Pauline et c'est encore un coup gagnant.

Screen Shot 077

Parler de phénomènes paranormaux avec une aspi connaissance réscucitée, c'est le jackpot.

Screen Shot 078

Avce Kumiko ça coince.

Screen Shot 081

Grâce à l'ACR, Pauline fonce et obtient son premier baiser avec Victor.

Screen Shot 082

Screen Shot 083

Je ne sais plus trop quoi penser. Avant je ne trouvais pas l'amour, là elles sont toutes folles de moi!

Screen Shot 084

Victor est satisfait avant de se coucher d'avoir été embrasser par Pauline.

Jour 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est serré, je ne me risquerai pas à un pronostic!
M
Pauvre Victor, il est tout chamboulé
Publicité