Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis De Barbie
Visiteurs
Depuis la création 2 776
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2017

Jasmine, la Veuve Noire: Episode 3

Jasmine, la Veuve Noire: Episode 2

Screen Shot 002

 Jasmine a retrouvé sa meilleure amie, Kumiko rencontré dans l'émission le Bachelor pour lui faire part de ses états d'âme.

Screen Shot 004

 Elle s'assure que Léo Rossignol correspond bien à ses critères.

Screen Shot 005

 Il est temps de passer à l'offensive.

Screen Shot 006

 Visiblement Jasmine n'aime pas qu'on la questionne sur ses RDV précédents

Screen Shot 007

 Un calin dissipe tous doutes.

Screen Shot 009

 Et rien ne vaut un baiser langoureux pour arriver à ses fins.

Screen Shot 010

 De retour chez elle, Léo l'appelle.

Screen Shot 014

 Il est temps de déménager dans la nouvelle demeure.

Screen Shot 015

 Et voici la villa qu'elle doit obtenir.

Screen Shot 016

 Nouveau look pour une nouvelle vie, enfin presque.

Screen Shot 017

 J'ai changé quelques meuble mais c'est plutôt pas mal pour une maison EAxis

Screen Shot 019

Il est temps d'inviter Léo 

Screen Shot 020

 Elle tient à s'assurer de ses finances.

Screen Shot 021

Bon il est amoureux 

Screen Shot 022

Et désire se fiancer 

Screen Shot 023

 Bon Jasmine souhaite être platine alors elle réalise quelques désirs

Screen Shot 024

 

Screen Shot 025

 Bon elle fini par demander la main de Léo

Screen Shot 026

 Serre le bien fort en espérant qu'il t'apporte beaucoup de flouze

Screen Shot 027

- Bon je dois vraiment me le coltiner pour mon jogging du soir?

En réalité ils ont quitter le terrain ensemble, il est revenu aussitôt et à filé. 

Screen Shot 028

 Petite séance de yoga nocturne

Screen Shot 029

Jasmine est parti récupérer les tombes de ses 2 premiers maris 

Screen Shot 030

 Une séance de yoga en leur honneur

Screen Shot 031

 Et hop on dépose les défunts dans le jardins

Screen Shot 032

Salut Léo!!! 

Screen Shot 033

 Oh j'espère que tuas du flouze pour piquer le mien

Screen Shot 034

Elle salue ensuite Gilles Normand, s'il répond aux critères, il sera le prochain et dernier sur la liste de Jasmine

Screen Shot 035

 Bon viseblement il ne souhaite pas parler de ses finances à Jasmine.

Screen Shot 036

 Il est tant d'épouser Léo.

Screen Shot 037

 Je te préviens, si t'a pas de flouze je t'en colle une.

Screen Shot 038

Bon lui fait un mariage riche, je la connais l'histoire mais Jasmine. 

Screen Shot 039

 Bon il faut que je revoie avec EA leur paramètres de la richesse. Mais c'est toujours plus que les 2 premiers.

Screen Shot 041

 Jasmine est blasée et préfère discuter avec Gilles qui veut bien devenir amis avec elle.

Screen Shot 042

 Jasmine retrouve le sourire quand Gilles lui annonce: §§§

Screen Shot 043

 Du coup elle lui annonce qu'elle ne peut l'embrasser tant qu'elle est mariée.

Screen Shot 046

 J1 après le mariage.

- Jasmine, tu es sûr que c'est de l'elixir de vie.

- Oui mais je ne t'ai jamais promis que ça allongerait forcement ta vie.

Screen Shot 048

- Léo, suivez-moi, les séniors aiment trop abuser de cette potion verte. Madame vous devriez prendre une carte de fidélité.

Screen Shot 050

 C'est quand même dur pour Jasmine tous ces décès autour d'elle

Jasmine, la Veuve Noire: Episode 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tous des drogués ces vieux :D
K
T'as vraiment pas de chance avec ces vieux, ils donnent soit pas assez d'héritage, soit pas assez en revenant!
Y
Tu ne peux pas prendre un PNJ adulte et le faire vieillir jusqu'au stade de sénior ?<br /> <br /> Le narcissique du Centre-ville (Cédric Joubert chez Zundapp) est super riche : 50 000 §
S
Lol, la première photo: Jasmine raconte son régime à Kumiko on dirait, "je meurs de faim!"<br /> <br /> <br /> <br /> La pauvre, elle n'a plus confiance: ça fait quatre fois qu'elle lui demande à Léo, combien il a d'argent :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> 14000.. donc c'est pas toujours pareil (moi c'était 19 000 sauf erreur).<br /> <br /> Et quand à Gilles Normand, j'ai regardé à Florimont, il avait 5000.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, allez, bye Léo :D Au moins il n'aura pas traîné, ça c'est bien.<br /> <br /> Mais Jasmine n'a pas eu de chance: 1000+1+14000, c'est abusé pour des soi-disant riches (§§§). Bravo à Jasmine d'avoir pu changer de maison, déjà, avec des menteurs pareils!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Jasmine, on lâche rien! :)
M
En fait, c'est Vladimir Gothik qu'il lui faut!
Publicité