Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis De Barbie
Visiteurs
Depuis la création 2 776
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2015

Bachelor: Jour 1

Présentations

Après le long moment des présentations dans le confessional, il est temps pour les candidats de faire connaissance entre eux.

Screen Shot 010

Lisa et Victor passeront un long moment à jouer aux échecs ensemble. Est-ce leur aspiration pour la connaissance qui les rapproche? 

Screen Shot 011

Pour les filles, ce sera papotage ou cours de cuisine à la télé.

Screen Shot 012

A 16h les estomacs se creusent, Victor ouvre le buffet pour un repas convivial.

Screen Shot 014

Et une partie de bisouno pour finir la journée.

Jour 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne m'inquiète pas, ça viendra, ce n'est que le premier jour.
B
Trop calme à mon goût, je veux du drame
M
Il y a une bien bonne entente :)
S
Pas de baston, ils sont plus civilisés chez toi.
Publicité